Web Design Services

Relecture et Correction

La relecture et la correction de votre contenu est une façon avantageuse de mettre à jour votre contenu et de l’optimiser afin que celui-ci réponde parfaitement aux attentes de votre cible et des moteurs de recherche. Si vous disposez d’un important volume de contenu, autant s’en servir pour lui donner un coup de jeune !

Pourquoi faire relire et corriger votre contenu ?

Quel que soit votre support, la relecture et la correction de votre contenu vous permettra de gagner en crédibilité : que ce soit pour le rendu d’un dossier, la présentation d’une offre, la rédaction d’un contrat, l’optimisation de vos fiches produits, la description de vos services… Au delà de ça, si vous décidez d’utiliser ce service pour votre site web, la relecture et la correction de votre contenu permettra de le mettre à jour, et les moteurs de recherche adorent ça. Afin d’optimiser vos pages, d’insister sur certains mots clés, ou tout simplement d’ajouter un contenu pertinent pour vos lecteurs.

En quoi consiste exactement la relecture et la correction de votre contenu ?

Nous optimisons vos textes au mieux, aussi bien pour la compréhension de l’internaute que pour favoriser un bon référencement naturel. À ce niveau, nous pratiquons deux tarifs différents. Le premier comprend la relecture et la correction de votre contenu, et le second comprend une optimisation supplémentaire. Le rédacteur prend connaissance du texte, et vérifie manuellement que celui-ci ne comporte pas de faute (aussi bien en terme de syntaxe, que de conjugaison, etc.). Le texte vous est livré. Si vous avez opté pour la formule optimisée, le texte est envoyé à un chef de projet, qui s’occupe de relire/corriger une seconde fois, ainsi que d’optimiser le texte dans son intégralité.

Demande de renseignements

Les champs notés d'un * sont obligatoires

Optimisé le potentiel d'un contenu existant en choisissant la relecture et la correction de celui-ci par nos rédacteurs

Parlez-nous de votre projet

Témoignages

Les champs notés d'un * sont obligatoires